Pas Le Bon Pied Forum Index

Pas Le Bon Pied
Association Pas Le Bon Pied (monocycle, poweriser, slackline en Bourgogne)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vélotour

Post new topic   Reply to topic    Pas Le Bon Pied Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Le bar du coin d'la roue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babs
Licencié(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:42 (2007)    Post subject: Vélotour Reply with quote

A suivre dès que j'ai un PC...

Voici la suite, à une roue... C'est plus facile! ^^

Quelques photos de la démo (matin & après-midi confondues)

Voici le (vélo)tour... 15km en passant par quelques endroits insolites tel que l'hotel de la cloche... La prison...

... Et nous finnissons ce petit reportage photo par les meilleures têtes de la journée!!!

... The end!
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marksou
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 09:53 (2007)    Post subject: Vélotour Reply with quote

yé terrible merci!

Dis tu aurais pas celle ou je suis avec chabala il me la fauuuuuuut Very Happy!!!
Crying or Very sad Laughing Shocked
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:01 (2019)    Post subject: Vélotour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pas Le Bon Pied Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Le bar du coin d'la roue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation