Posted: Mon 20 Oct - 21:33 Post subject: Back to the origine...
Les piles/batteries que tu utilise dans ton MP3 sont beaucoup plus polluante que mon écran d'ordinateur! _________________ J'ai bien rouler, j'ai bien tombu, j'ai la tronche toute biscornue!!!
Posted: Wed 22 Oct - 12:40 Post subject: Back to the origine...
comme la dit babs c'est pas négocaible (pour quelles raison?) mais ne venant plus tres souvent ici, quand je suis arriver sur celui-ci j'ai cru (et c'est pas mechant ce que je vais dire) que j'étais sur flood.fr je le trouve terne, "sans vie" comparé a l'ancien (noir/orange). Apres c'est peut etre plus clair pour ceux qui le parcoure regulièrement mais l'ancien était tout aussi clair, les rebrique bien séparée, ect,ect.....
je ne vais pas trop m'atarder sur le sujet car ca ne changeras rien mais vous connaissé mon point de vue sur ce nouveau disign. ceci dit, ca m'empécheras pas de revenir de temps en temps par ici.
bonne continuation a tous et toutes _________________ moi?autiste?seulement de la jongle
Posted: Sun 16 Nov - 16:22 Post subject: Back to the origine...
Quote:
Une page blanche consomme plus d'énergie à l'affichage qu'une page noire..
c'était en partie vrai pour les vieux écrans cathodique (ceux qui prenaient la moitié du bureau) avec les lcd la conso est kifkif. sans vouloir enfoncer le clou avec Bab's, je ne parlerais pas des gens (et c'est la majorité) qui laissent leur PC alumé 24/24 7/7 tous ça pour pouvoir voir la derniere bouze américaine en striming de qualité pourrave... merci la Mule... rappelons qu'une alimentation de PC c'est 400W (minimum plutot 650W maintenant) et que l'écran ne bouffe que 100W environ...
y'avais un article sur internet la dessus mais je sais plus ou il est ... si quelqu'un le retrouve... c'est toujours intéréssant.
la configuration de base de clicforum marche également mieux (moins de bug de fonctionneemnt et d'affichage), je pense que c'est également pour ça que notre cher président nous prive d'un design original et agréable...
Enfin si ça vous pique les yeux, baissez la luminosité de votre écran et soufflez un bon coup!