Pas Le Bon Pied Forum Index

Pas Le Bon Pied
Association Pas Le Bon Pied (monocycle, poweriser, slackline en Bourgogne)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mono-basket samedi 15 décembre 07

Post new topic   Reply to topic    Pas Le Bon Pied Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Le bar du coin d'la roue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babs
Licencié(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 16 Dec - 00:01 (2007)    Post subject: Mono-basket samedi 15 décembre 07 Reply with quote

Voici les quelques photos de cette session (elles ne sont pas forcément de bonne qualités, & nous n'en avions que très peu donc on fait avec les moyens du bord)... C'était trop fort!

Quand le trialiste devient monocycliste et vice versa....

Ici, Tonio (monocycliste)                                           & ici, Tony (trialiste)

Voici Le blond notre plus jeune monocycliste!

Voici le grand jat... & son petit mono... Vive le 36 pouces hein..? Bon... En gymnase moyen mais bon...
Pour de la route, c'est good!

Panieeer!!!

Ouaouuuh... Top sexy Moumoune! Lol!

Ici, Sigognac!

Eh oui, nous fesons aussi de l'initiation...

Sont-ti pas bô les zamoureux?

Etaient présents à cette session, de gauche à droite:
Tony (le trialiste), Moumoune, Pidoum, Le blond, Tonio, Skippy, Moi-même, Jat & Sigognac

Vivement une prochaine...

A suivre...

Last edited by Babs on Mon 17 Dec - 11:02 (2007); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 00:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skippy
Licencié(e)s

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:43 (2007)    Post subject: Mono-basket samedi 15 décembre 07 Reply with quote

Sympa ces pitites photos....(tu aurais pitetre dû en mettre des plus représentatives de nos délirs non?)...enfin je sais pas, peut-être!!!!!J'dis ça j'dis rien!

C'est clair c'était vraiment cool cette session...a refaire si c'est possible...

Biz a tous...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2019)    Post subject: Mono-basket samedi 15 décembre 07

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pas Le Bon Pied Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Le bar du coin d'la roue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation