| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babs Licencié(e)
|
Posted: Sat 7 Nov - 11:33 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
Alors, voici une nouvelle session de percu urbaine le mercredi 11 novembre.
On se rejoint à 11h le matin à l'écluse du port du canal avec un gobelet en plastique DUR (genre gobelet camping). On bosse un peu le matin, on mange ensemble en ville, on bosse un peu l'aprem, et une fois que le morceau est construit, on va se poser dans un bar et on fait un petit flashmob au signal dans le bar en commençant progressivement !
On fait ça dans plusieurs bars?
Pour celle-ci, j'ai un soucis d'organisation... 1) Je ne sais pas où on va aller pour répéter. Au pire, si il ne pleut pas, on peut s'arranger pour sortir une table de camping. 2) Quelqu'un peut accueillir genre 8 personnes chez lui pour y faire du bruit...? 3) il y aurait besoin d'un ou 2 caméramen pour le truc (je ne vais pas poser une caméra sur trépieds dans un bar), par contre, eux, peuvent venir genre vers 15h. _________________ J'ai bien rouler, j'ai bien tombu, j'ai la tronche toute biscornue!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Licencié(e)
|
Posted: Sat 7 Nov - 11:40 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
Je peu essayer de m'aranger pour filmer.(95% de chance que je vienne) Donc je viendrai à 15h. (sans cam perso bien sur) _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces. Rappelles-toi qu'un jour le grand chêne, à été un gland comme toi... |
|
| Back to top |
|
 |
Babs Licencié(e)
|
Posted: Sat 7 Nov - 11:51 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
Tu aura donc ma caméra et il faudrait quelqu'un qui vienne avec un appareil photo voir 2 personnes avec leur appareil photo (comme la mienne fait du MP4 et que c'est un format de m**** si 2 personnes peuvent emmener leurs appareils/caméra). _________________ J'ai bien rouler, j'ai bien tombu, j'ai la tronche toute biscornue!!! |
|
| Back to top |
|
 |
coxmoune
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:26 Post subject: Hey!!!!! |
|
|
Bon ben moi je serai présente avec mon gobelet et mon appareil photo, sans souci. Par contre pour la session dans un bar, je suis moyen motiv mais on vera en temps voulu....
Sur ce, bon weekend à tous !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Skippy Licencié(e)
|
Posted: Sat 7 Nov - 21:17 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
Tout pareil que Coline...jsuis moyenne chaud pour le flash mod dans le bar...
Mais je serais là pour bosser le morceau... J'aviserais en tps voulu aussi!
A mercredi! |
|
| Back to top |
|
 |
Flow' Licencié(e)
|
Posted: Sat 7 Nov - 22:02 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
C'est good pour moi je serai la peut etre avec un pote qui a toruvé la video super !!! Par contre :
- jai pas de gobelet de camping - c'est quoi flash mob ?  _________________ "Si tu étais aussi bon en mono qu'avec les filles (...) tu serais un Delecroix !!"
(Yeti) |
|
| Back to top |
|
 |
TwoFour
|
Posted: Sun 8 Nov - 17:25 Post subject: Mercredi 11 Novembre |
|
|
Si je peux me levé... ce qui a rien de sure que qu'un bon pote viens faire la fête.....
Mais on peux faire les repet sur la péniche J'ai de la place et le bruit pas de soucis...
Et pour le flash... yes 
Babs, on se tiens au jus d'orange |
|
| Back to top |
|
 |
|