Lézarderue Forum Index

Lézarderue
Les arts de rue en Bourgogne (monocycle, poweriser et percu à Dijon, Chalon...)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vendredi 05/02/2010
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Lézarderue Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Sessions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skippy
Licencié(e)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Rayon(s): 47

PostPosted: Tue 12 Jan - 09:59    Post subject: Vendredi 05/02/2010 Reply with quote

Je suis d'accord un peu avec tout le monde...T'Toye tu as parfaitement bien synthétisé ce que je voulais dire!
Ta phrase se suffit à elle même!
Back to top
Visit poster’s website MSN
romarickhunter

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Rayon(s): 0

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:42    Post subject: Vendredi 05/02/2010 Reply with quote

^^ Bab's PRE-SI-DENT ! Bab's... Quoi ? il l'est déjà ! Ah ben parfait Very Happy

Donc je reprend où j'en étais resté en fait !
Il y aura bien jongle de feu le vendredi 5 au soir, après l'animation au théâtre Mansard. Nous irons sur le campus qui est à côté.
Babs
Licencié(e)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rayon(s): 114

PostPosted: Thu 14 Jan - 23:23    Post subject: Vendredi 05/02/2010 Reply with quote

Euuuh... Après, on risque d'être un peu mort après la démo (perso, le matin je me serais levé à 5h40 donc bon...).

Je ne pense pas me faire la session feu après... Mais ça sera à voir le jour J. Okay
En tout cas, merci pour la proposition, c'est super sympa!
romarickhunter

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Rayon(s): 0

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:47    Post subject: Vendredi 05/02/2010 Reply with quote

Show devant !

Pour ceux que ça intéresse de mater les photos de feu de vendredi soir c'est par ici :

http://burningdijon.forum-actif.net/souvenirs-souvenirs-f9/5-fevrier-2010-m…
Post new topic   Reply to topic    Lézarderue Forum Index -> Association Pas Le Bon Pied -> Sessions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation