Lézarderue Forum Index

Lézarderue
Les arts de rue en Bourgogne (monocycle, poweriser et percu à Dijon, Chalon...)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devil ou orange bud?

Post new topic   Reply to topic    Lézarderue Forum Index -> Partie commune -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheOriginalJuggler

Rayon(s): 0

PostPosted: Sat 30 Jan - 11:24    Post subject: Devil ou orange bud? Reply with quote

Alors voila je fait du mono avec une...allez je vais être franc, avec une carcasse, je voudrais en racheter un , mais , étant plutot tourné vers le flat et le trial, j'hésite entre un devil ( quelques soient les sortes) ou un orange bud . Si vous pouviez me renseigner précisément sur ces 2 modeles ,avec leurs forces et leurs faiblesses ce serait cool.
Merci d'avance
Try-all ; Twisted Evil
Back to top
ChocoMax

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:50    Post subject: Devil ou orange bud? Reply with quote

A mon humble avis, tu auras du mal à cumuler flat et trial sur un même mono avec ce choix.
Le devil va être très certainement un brin plus léger que le Orange bud (collier de serrage, pédales, roue allégée,..) mais moins confortable pour le flat...(manivelles en carton pour les rolls, etc...).
D'un autre côté le Orange bud aura quelques qualités que n'aura pas le devil avec des manivelles plus adaptées au flat que celles du devil, tout en gardant un type de cadre semblable.
Mais voilà, le Orange bud est plus lourd !

à toi de voir quel compromis tu préfères et quels types d'activités va tu préférer pratiquer.
Licencié(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:49    Post subject: Devil ou orange bud? Reply with quote

Fais toi un montage au CDK Wink (commande des pieces detachées)
Je te conseille :
Selle addict (Ultra fine et ideale pour le flat) 49 E
SI t'as des sous : Base carbone : 85 E
Tube de selle addict sans soudure (pas cher et assez resistant) 25 E
Collier de selle 1 vis simple (addict ou koxx , plein de choix de couleur ! ) 7E
Cadre QX series (89 E) , ou Addict reagent (cadre de flat bien adapté au trial) 109 E
Kit roue KH (assez resistant et t as le pneu avec ) 149 E
Manivelles tubu addict (99E) (genial pour le flat mais pas terrible pour trial : je me suis explosé les maléoles cet aprem avec ... )
 ou KOXX light (pour trial pas de flat avec ... en tout cas pas de rolls ...) (75E)
Pedales plastic addict (18E) ou metal black ou red label (pas cher !) (25E)

Pour un total de : 548 E si tu prends les trucs les + chers ...
apres , t'as un mono de fou , mais bon le budjet sa limite bcp , je connais aussi ^^

"T'es pas assez riche pour acheter l'autre roue ?" Un passager dans le Divia

"Maman ! pourquoi le vélo i manque une roue ?" Un enfant
Back to top
MSN
yeti
Licencié(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:12    Post subject: Devil ou orange bud? Reply with quote

Cadre KH ou RIEN ! 
Post new topic   Reply to topic    Lézarderue Forum Index -> Partie commune -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation